Yoga Enfant

un cadeau pour la vie…

Le Yoga pour enfant est une activité ludique et dynamique dont les bienfaits sont nombreux et reconnus.

Dès l’âge de 6 ans, l’enfant peut débuter un pratique régulière. Grace à son imaginaire l’enfant apprendra à travers différentes postures animales à découvrir son corps et à exprimer ses émotions. A partir de 6/7 ans l’enfant peut préciser les postures tout en continuant à s’amuser.

Adapté aux enfants, le yoga améliore la confiance en soi, la concentration, la capacité à mémoriser. Le yoga éveille la conscience que l’enfant a de lui même et de son environnement. La qualité du sommeil s’améliore. L’enfant devient plus attentif en classe, plus paisible. Un enfant serein découvre son corps et ses limites. Il s’accepte mieux.

Le yoga est une excellente façon d’évacuer les tensions corporelles et mentales. Apprendre à se relaxer, à respirer à méditer sont des exercices proposés à l’enfant afin de lui permettre de s’apaiser et de se recentrer sur lui-même. La pratique le yoga apprend à mieux se nourrir et à découvrir les effets bénéfiques d’une alimentation saine sur le corps et l’esprit. Le yoga est pour l’enfant une pratique physique sans compétition.

L’enfant qui commence le yoga doit effectuer une visite médicale.

Le Yoga ne remplace pas une consultation avec un médecin ou un autre professionnel de la santé ( gynécologue, sage femme, obstétricien). Vous désirez faire du Yoga … Parlez en à votre médecin. Certificat médical exigé si vous avez une pathologie particulière.

  • Séance individuelle
    50 €
    60 minutes
  • Séance domicile
    60 €

Yoga Enfant

Amener une bouteille d’eau et une serviette, prévoir également une collation pour après la séance.

 Certificat médical requis.

Retrouvez-moi sur Facebook